En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:44:31
zech! tu sait.. les cartes de visite.. faut vivre avec son temps
t´es pas trop vieille ? style 80 balais qui roumègue tout le temps.
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:45:52
Bon je vois que je suis de trop, a+
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:47:28
susi je trouve dommage ton comportement! nous on ne demande qu´à t´aider je t´assure en tout cas c´est vraiment mon cas!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:49:46
susi! non !
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:51:00
allez susie reviens ?
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:51:51
pfff pour me faire rejetter ici aussi ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:53:06
susi, dit moi tout... avec un pseudo comme ça.....
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:53:48
mais non! içi on plaisante! on est une bande de copains virtuels et parfois certains se rencontrent et s´apprécient! dans la vie il y a des hauts et des bas! moi aussi j´ai connu des périodes très dur dans ma vie douloureuses meme mais bon c´est la vie il faut arriver à remonter la pente!
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:57:18
j´ai pas d´amis, je suis suele et rejettée de partout, voilà ce qui m´arrive, ça dure depuis 25 ans. J´en peux plus, je craque.
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:58:09
as-tu une idée du pourquoi au moins?
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 21:58:11
caluc de qui tu parles là caluc Posté le 16 août 2005 à 21:44:31 t´es pas trop vieille ? style 80 balais qui roumègue tout le temps.
susi il ne faut pas réagir comme ça tu sais tu devrais peut être nous dire ce qui ne va pas ? et peut être qu´on pourra t´aider
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 21:58:22
. ..salut susi, t´inkète pas on va relever ton moral, t plus seule!
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:59:21
nous on te rejettes pas au contraire on veut t´aider!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:59:31
ici il y a des amis.. il n´y a que ça !
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:00:40
bien sur caluc! moi quand je n´apprécie pas la personne içi ( meme si je ne la connais pas) je ne lui réponds! ainsi sa veut tout dire!
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:01:15
réponds pas!
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:01:35
. ..allez dis nous ce ki ne va pas ! !
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:02:09
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:02:12
je pense que susie à des problèmes de coeur!concernant l´amour!
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 22:02:59
non putain, j´ai pas d´amis, comment le dire plus clairement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm