En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:46:55
tout le monde au faite ? quel mal polie je fais
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:47:00
Tos-> et encore je mixe pas avec le français
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:47:34
tos tu c est moi et l espagnol ca fait aussi 2
dvd de la serie roswel saison 1 et 2
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:47:46
de rien caluc
apporte la verveine à hill et la bière de spyk*
ah ah pouss tu pratiques le espagnolanglaise
oh tos it´s not so important in fact just a little bit annoyed at my work by someone I hope I feel better after few minutes here with all of you
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:47:48
t´es arrivée trop vite !
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:47:53
t´as fini la journée de travail pouss?
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:48:30
pouss Posté le 16 août 2005 à 20:47:00 Tos-> et encore je mixe pas avec le français
Podria ser very interessant comme lenguaje
Hill> mal polie va
Ca va mi amor y tu?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:48:49
merci pour la biere xena
salut hillary
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:49:56
Hill-> oui j´ai fini(bien crevé)et le boulot ça a légèrement tendance a me saouler
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:50:08
bonsoir spykino!
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:50:47
apporte la vodka orange à tos*
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:51:53
faut etre né ici pour suivre
( on a tellement de choses à dire..
je vais traquiner l´andouille! à tout à l´heure ! si j´arrive à monter l´escalier.
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:51:54
aïe aïe aïe arrête tos ça me casse les oreilles là
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:53:15
Caluc ( pauvre andouille... Heu pas toi l´andouille )
Xena> Tu n´aimes pas mon nouveau langage?
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:55:00
à + caluc
pas trop tos je préfère et de loin le français or the English language y un poquito de español cuando es possible
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:56:04
Ha I see all right Comme tu veux... Como tu quieres
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:56:53
moi par contre je parle tres bien le francais
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:56:59
parlèches franchech pleases
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:59:31
si si hill
le mode français est de retour
mais c´est tos tu comprends à chaque fois c´est la même chose on parle on parle et on pense pas que les autres peuvent pas suivrent
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 21:00:18
je préfère le français comme spykino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm