CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:36:43

I´m allright thx since da time you open your mouth for speaking to me :coeur:

Spyki> :merci: :hap:
Ben sinon rien dur le travail après un week end de trois jours :lol:
Et toi mm? :coeur: :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:37:07

oui je sais pouss maintenant c´est un truc du style stt quelque chose je sais pas quoi

que veux tu je suis vieille :lol:

ouais je sais mais j´ai pas pratiqué l´espagnol depuis 1993 alors ça date quand même pouss

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:37:32

caluc Posté le 16 août 2005 à 20:36:14
Tos! ça fuse ici , je crois qu´il faut attendre
son tour!

:lol: je crois que c´est ca qd on arrive ici faut prendre un ticket

  • N° 1125* :ouch: Et ben... :lol:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:38:25

de rien Cap! C´est un plaisir de parler boulot :rire:

( je suis en congé)

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:39:33

xenaphia->c´etait pour te taquiner moi c´est tout se que je me rappelle " hola me llamo juan y tu como te llamas?" :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:39:56

Tos95 Posté le 16 août 2005 à 20:36:43
I´m allright thx since da time you open your mouth for speaking to me
thanks my dear
it´s the same thing for me and I´m glad to see you here sweet friend

je vais avoir du mal avec les commandes moi ce soir

  • soupir*

bon quelqu´un veut boire quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:40:50

un pastis s´il te plait .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:40:55

si si comprende pouss pero soy un poquito :-(( esta noche
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:41:00

Tos95 Posté le 16 août 2005 à 20:36:43
I´m allright thx since da time you open your mouth for speaking to me

tu c est moi et l anglais ca fait 2 :rire:

moi rien de passionnant comme je l ai dit je me suis acheter des dvd ^^

:-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:41:47

:ok: caluc

  • apporte un pastis à caluc avec des cacahuètes*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:42:22

garcon!!! une biere
svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:42:29

vraiment super cette terrasse, on peut consomer
sans être bourré.

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:42:38

Xena> Allright girl I´m glad too you know :-)
Why are you :-(( my dear?

Spy> :lol: Tu prefieres el espanol? :lol:

Quoi comme dvd? Dsl j´suis pas au courant :lol: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:42:56

je voudrais bien une verveine :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:42:56

anda nina porque you are sad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:43:36

merci pour les amuses gueules Xéna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:44:37

ça te fait rire la verveine hillary ?

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:44:59

pouss Posté le 16 août 2005 à 20:42:56
anda nina porque you are sad

:rire: Trop bien le mélange ca me plait :lol:

It´s so extrana :-p

Hill :coeur:

Ho fait je prendrais bien une vodka orange :-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 20:45:25

non je pense pas dormir peut-etre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:46:09

et b´en ça promet ce soir..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment