CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:23:35

spyk :d) tinkiete pas c sur Canal Sport :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:24:17

xena :d) Tu parles cbien de langues? ta fé koi comme études? quel niveau?

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:33

Como estas? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:25:00

capitaine, le foncier est dabors basé sur des
mesurages sur place, comparer le cadastre avec le
périmètre de la parcelle, les paperasses viennent
bien après... chez le juge si les propriétaires
ne trouvent pas d´accord avec le géomètre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:25:48

califop Posté le 16 août 2005 à 20:23:35
spyk tinkiete pas c sur Canal Sport

a ok lol

c est mercredi je croi qu il en n a sur TF1

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:27:29

alors cali puisque tu as la mémoire courte je te mets un post it :lol:

califop Posté le 16 août 2005 à 10:32:53
xena ki fé semblan de bosser

:p)

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:27:53

spyk :d) :oui: sinon toi rien de 9? ce soir tu fé koi?

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:29:40

:salut: a todos
xenaphia-> tu veux pas tricher et me donner la réponse au trivial :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:30:59

:bye: le match commence :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:31:12

ce soir, je me tappe une andouille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:31:58

cali :d) nivau boulot non
je me suis achete les saisons 1 et 2 se roswel :-) ( enfin ma mere en n a payer un :hum: )

ce soir je vais pas grand chose
y a rien a la tele :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:10

je ne sais pas quel mot nouveau tu apprendras ce soir spyk :-)))
on vera bien !

cali je partique courament anglais :oui: et j´ai appris l´espagnol au lycée et à l´université mais je le pratique pas du tout :non:
+ le français bien sur :lol:

pour mes études puique tu veux tout savoir j´ai eu un bac G2 avec mention puis j´ai fait 2 ans d´université pour le deug aes ( mais j´ai pas eu mon diplome) et j´ai repris mes études à l´âge de 30 ans pour passer un BTS assistant de direction
voilà tu sais tout maintenant
:rire:

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:26
  • l´impression de pas exister ce soir moi...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:33:21

xenaphia Posté le 16 août 2005 à 20:32:10
je ne sais pas quel mot nouveau tu apprendras ce soir spyk
on vera bien !

oui on vera :-))) ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:47

non pouss je ne triche pas :rire:

hola tos mi querido
como esta
mi esta bien y tu

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:34:07

xenaphia->et avec tout ça tu connais pas la réponse :rire2:
le bac g2 c´est un truc de vieux ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:34:38

Tos95 Posté le 16 août 2005 à 20:32:26

  • l´impression de pas exister ce soir moi...*

mais non :hap:

sinon quoi de neuf tos ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 20:34:58

caluc > merci de m´avoir repondu , c´etait cool de ta part :ok:

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:35:15

en effet l´espagnol c´est pas ton fort :"estoy bien y tu"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:36:14

Tos! ça fuse ici , je crois qu´il faut attendre
son tour! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment