En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:23:35
spyk tinkiete pas c sur Canal Sport
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:24:17
xena Tu parles cbien de langues? ta fé koi comme études? quel niveau?
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:33
Como estas?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:25:00
capitaine, le foncier est dabors basé sur des mesurages sur place, comparer le cadastre avec le périmètre de la parcelle, les paperasses viennent bien après... chez le juge si les propriétaires ne trouvent pas d´accord avec le géomètre.
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:25:48
califop Posté le 16 août 2005 à 20:23:35 spyk tinkiete pas c sur Canal Sport
a ok lol
c est mercredi je croi qu il en n a sur TF1
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:27:29
alors cali puisque tu as la mémoire courte je te mets un post it
califop Posté le 16 août 2005 à 10:32:53 xena ki fé semblan de bosser
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:27:53
spyk sinon toi rien de 9? ce soir tu fé koi?
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:29:40
a todos xenaphia-> tu veux pas tricher et me donner la réponse au trivial
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 20:30:59
le match commence
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:31:12
ce soir, je me tappe une andouille !
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:31:58
cali nivau boulot non je me suis achete les saisons 1 et 2 se roswel ( enfin ma mere en n a payer un )
ce soir je vais pas grand chose y a rien a la tele
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:10
je ne sais pas quel mot nouveau tu apprendras ce soir spyk on vera bien !
cali je partique courament anglais et j´ai appris l´espagnol au lycée et à l´université mais je le pratique pas du tout + le français bien sur
pour mes études puique tu veux tout savoir j´ai eu un bac G2 avec mention puis j´ai fait 2 ans d´université pour le deug aes ( mais j´ai pas eu mon diplome) et j´ai repris mes études à l´âge de 30 ans pour passer un BTS assistant de direction voilà tu sais tout maintenant
Tos95
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:26
l´impression de pas exister ce soir moi...*
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:33:21
xenaphia Posté le 16 août 2005 à 20:32:10 je ne sais pas quel mot nouveau tu apprendras ce soir spyk on vera bien !
oui on vera ^^
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:47
non pouss je ne triche pas
hola tos mi querido como esta mi esta bien y tu
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:34:07
xenaphia->et avec tout ça tu connais pas la réponse le bac g2 c´est un truc de vieux ça
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:34:38
Tos95 Posté le 16 août 2005 à 20:32:26
l´impression de pas exister ce soir moi...*
mais non
sinon quoi de neuf tos ^^
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 20:34:58
caluc > merci de m´avoir repondu , c´etait cool de ta part
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 20:35:15
en effet l´espagnol c´est pas ton fort :"estoy bien y tu"
Pseudo supprimé16 août 2005 à 20:36:14
Tos! ça fuse ici , je crois qu´il faut attendre son tour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm