re les terrassiens, je viens mettre une p´tite bafouille ici pour vous dire bonne nuit et à demain car je céde la place à xéna pour ce soir.
un gros bisous à mon p´tit Cali !
des bisous à captain, caluc, Hill, Susi et tous ceux que j´ai eu le plaisir de converser aujourd´hui.
je vais de se pas me glisser dans ma nuisette noir et aller jouer un peu à la console avant de partir dans ma caravane.
:bisous: