content de vous retrouver,
après une absence, quel plaisir !
un petit, ( très petit) recul me fait dire que
vous êtes vraiment agréables à vivre,(du moins
par internet),. c´est peut etre pas si mal que ça,
car je suis persuadé que notre personalité est
quelque peu détectable par raport aux écrits,
si,si,.. j´y crois vraiment.. 