Susi2 > mais dire a chaque fois
" ... personne ne peux me comprendre"
ca ne pousse pas les autres a en savoir plus , soit plus ouverte de ce point de vu si la personne est sincere , c´est pas facile mais si tu reussis c´est tout benef
encore faut-il vouloir sortir de cet auto-apitoiement 