En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:01:08
lady tu devrais pas boire comme ça tu vas te faire du mal tu sais
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:02:03
euh fais comme si tu l´avais pas vu hein
reprend son thé et rejoind lady*
Pseudo supprimé13 août 2005 à 22:03:55
Pose doucement son menton contre les cheveux de Red et lui fait un petit bisou. *
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:05:39
lady tu as vraiment de la chance toi
moi j´ai jamais droit de calin j´en donne tout plein ( trop d´ailleurs)
Pseudo supprimé13 août 2005 à 22:06:50
Xena, tu as un moral à toutes épreuves !
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:07:57
MOOOOIIII
euh oui en grande partie c´est vrai
mais bon ça n´empêche tout de même
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:08:37
Bonjour
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:09:23
bonsoir sturm
tout compte fait tu as raison abra ça doit être dans les gênes des nordistes
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 22:11:15
salut sturm ca va ?
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 22:12:19
Merci Abrasio... c´est gentil...
lui fait un bisou sur la joue et se libère des bras d´Abrasio pour retourner porter la bouteille de porto au frigo*
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:12:25
Bonsoir Maverick ! On fait aller... Et toi ?
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:12:31
il a pas trop l´air d´aller bien mave
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 22:13:47
qui va pas bien ? moi ?
Pseudo supprimé13 août 2005 à 22:13:50
La regarde partir d´un air tendre. *
Je n´aime pas voir les autres malheureux ou tristes...
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:15:33
tout comme moi abra
et c´est sans doute pour ça qu´on arrête pas de me dire que je suis trop gentille
mais c´est pas vrai je peux être un vrai quand je veux aussi bon pas souvent et pas ici mais c´est vrai je vous assure
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:16:41
d´ailleurs je vais mettre le mode méchante en route un de ces 4 et vous allez voir ce que vous allez voir non mais
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 22:17:58
xenaphia Posté le 13 août 2005 à 22:05:39 lady tu as vraiment de la chance toi
Tu crois qu´on s´occupe de moi trop souvent Xenaphia? pourtant tu me connais bien...
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:18:03
La semaine prochaine, quand je ne serai pas là alors.
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 22:20:19
j aime quand on me répond pas
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 22:22:23
agrippe Abrasio par la main et pars en balade avec lui...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm