En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:47:26
coucou Abrasio
moi aussi je vais laisser mon panneau
je repasse plus tard
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:48:13
bin suis plus la
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 18:49:26
arf vais avoir plein de lecture en retard moi ici... pas ça...
Pseudo supprimé13 août 2005 à 18:49:56
On s´est pas rencontré sur le blog de Laurel par hasard ?
Pseudo supprimé13 août 2005 à 18:51:10
Red ! P´tit !
Pseudo supprimé13 août 2005 à 18:54:11
Pas de week-end pour Abra ! Je joue les nounous aujourd´hui près de mon grand amour, malade !
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:14:34
Coucou Abrasio! ça va mon chou? je t´ai manquée?
Califop
Niveau 30
13 août 2005 à 19:21:18
la forme
prend un whiskey aprss la défaite du TFC *
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:27:59
Lut Cali fatiguée surtout...
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 19:42:22
bonsoir!
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:12
Lut Hillary! je me balade sur 3 forums alors pour la rapidité de post... c pas moi encore! lol!
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 19:55:50
je m´en doutais
c´est pas grave je fais pareil! alors tu vas bien?
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 20:00:44
bon je dois y aller à une autre fois ?
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:23:16
suis un peu fatiguée mais je vais bien oui pt à une autre fois ravie de t´avoir croisée! @plus
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 20:51:31
coucou tous de retour après ma journée de taf
alors quoi de neuf ici salut lady tu m´as manqué
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:53:50
alors tes touristes ont été sympas auj Xenaphia?
tu m´as manqué aussi! contente d´être de retour!
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:55:52
le nouveau boulot est super!!! je m´entend super bien avec les autres collègues de travail et mon patron est un mec connu à mon entrée dans ce collège pour mes études y a 28 ans... alors tout baigne! y a juste un hic... je risque d´y croiser l´un de mes ex... et j´ai aucune idée de comment je vais réagir!!!
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 21:02:44
c encore tranquille les WE à la terrasse... je vais plus beaucoup pouvoir venir en semaine maintenant...
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 21:04:32
arf mais depuis de l´eau a coulé sous les ponts non ?
quant à mes touristes ça a été les néerlandais parlaient français donc pas de soucis de toute façon ils n´ont pas voulu que je leur parle anglais pour exercer leur français m´ont ils dit ! ensuite ce sont des anglais qui sont venus et là j´ai dû parler anglais mais on a bien rigolé
quoi
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 21:05:36
oui c´est tranquille mais je pense que c´est à cause des épisodes de lost qui passent ce soir il n´y en a pas beaucoup qui voudront les louper je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm