En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:18:17
moi non plus je sais aps skier enfin plutot çà fait 10 ans que j´ai plus skier
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:22:49
moi j´ai jamais skyé de ma vie.
j´ai tout juste mis des chaussures de sky et j´ai souffert le martyre avec.
mais pas moyen de me mettre debout sur les sky, .
par contre la mer, ça c´est le pied !
j´y vais au moins une fois par semaine enfin j´essaie.
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:23:16
bon j´etais juste de passage ce fut un plaisir de converser un tant oit peu avec toi emmaline et vous prie de bien vouloir accepter que je prenne congé au plaisir ^^
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:05
moi je sais faire de la luge
et je sass aussi gonfler une bouée
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:06
humm je tutoie et vouvoie dans la meme phrase je suis fatigué
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:39
et tu sais aussi nous gonfler moua
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:52
roddy m´a vu venir de loin
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:25:10
bye roddy ci fait mon ami, prennez congés.
le plaisir fut partagé, à ce tantôt mon ami.
:bisous:
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:26:16
slt Mouah, comment vas ?
de la luge je sais faire aussi,
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:27:04
merci emmaline ^^ moua faut toujours que t´arrives quand je suis plus là je vais finir par croire que le fais exprès et tu me les gonfle pas
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:27:56
coucou Emmaline ^^
c´est toi qui part quand j´arrive Roddy
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:29:06
c´est le destin qui veut pas que je puisse te parler je vais me petit-suicider du haut d´un trottoir pour la peine
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:29:07
bon il faut que je vous laisse !
je pars faire des courses à bientôt.
passez une bonne fin de journée en ce samedi de folie !
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:30:27
eùmmaline et si tu peux me ramener de la sauce tomate ce serait sympa merci^^
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:35:33
et voilà moua je suis resté exprès pour voir et tu n´es plus là conclusion: tu le fais exprès^^
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:37:10
roddy5 Posté le 13 août 2005 à 18:29:06 c´est le destin qui veut pas que je puisse te parler
je le fais pas expres, je tiens juste compte des petits panneaux ^^
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:38:30
avec moiu tu sais très bien que çà ne veut rien dire ce genre de truc
Mouahaha
Niveau 10
13 août 2005 à 18:41:01
ah bon ? ferais tu parti de ces gens qui disent bye et qui restent quand meme un peu dans le coin pour voir qui sont les personnes bien elevés ?
Pseudo supprimé13 août 2005 à 18:45:43
´jour Mouahaha !
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:47:06
heu non pas du tout plutot du genre de personnes qui disent bye mais qui reste pas loin quand meme^^ surotout quand mouahaha est là^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm