En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:28:47
parce-qu´en plus ils offrent des vacances? sa fait combien de temps que tu fais sa
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:32:07
non, j´suis pas riche parce que je travaille par intermittance !
ouep, ils offrent des vacances, ils appellent ça " Jubile" 3 jours de boulot pour connaitre les nouveautées de la rentrée chez Tupp !
j´ai commencé en janvier de cette année, Hill !
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:32:44
dommage
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:33:04
c´est intéressant si on y gagne quelque chose sinon.....et puis faut trouver des clients!
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:33:34
maverick
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:37:23
Uber_Maverick Posté le 13 août 2005 à 17:32:44 dommage
je suis d´accord avec toi, Mav, mais je crois pas que ce soit pour les mêmes raisons,
ben le lancement est un peu dur et les vacances aussi ! mais autrement c´est bien et on gagne plein de cadeaux chez Tupp avec l´activité.
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:49:28
va remettre les ours dans la cave avant l´arrivée de xena*
je crois que le temps change aujourd´hui, ?
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 17:50:54
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:53:09
slt roddy, comment vas ?
ben le temps change il part sur la pluie.
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 17:54:37
bonjour chère emmaline tu habites en bretagne pour que le temps change comme çà?
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:57:32
dans le nord de la France près de Dunkerque.
mais le temps est presque pareil que là-bas.
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 17:59:50
rhooo làlà tu n´as jamais songé a déménager? aller un peu plus au sud par ex a lyon ou il fait souvent beau et chaud ^^
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:05:14
j´y avais pas songé !
excellente idée !
mais est-ce que ça ressemble à la verte prairie du Nord ?
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:06:36
bah je sais pas trop mais je peux te garantir qu´a 10 minutes de lyon tu es a la campagne avec des bois des champs etc....
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:10:26
ouah ! cool !
je vais peut-être venir alors parce que si y a du soleil c´est génial.
et la mer ?
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:11:36
bah çà y a pas on a des lacs dans les environs c tout la mer est a 3h d´autoroute^^
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:12:14
mais on est a 1h 30 des stations d´hiver
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:15:17
là pas , moi j´adore la mer et je vis à coté.
en une demi heure j´y suis et je peux profiter de la beauté et la fraîcheur de la mer !
ouep ! un pas bon point pour Lyon là.
je vais réfléchir avant de venir,
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 18:17:14
je sais pas skyer,
roddy5
Niveau 10
13 août 2005 à 18:17:38
je supporte mal l´air marin je peux y rester 2-3 seaines sans lus aprs je tombe malade les 3/4 de l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm