ah
je suis d´accord avec toi mave
en plus il m´a dit qu´il avait du beau soleil, qu´il faisait chaud là bas et qu´il farniente bien
il a quand même ajouté qu´il s´ennuyait d´internet mais qu´il était occupé à rattraper son retard de films et de livres
être en vacances au soleil et proche de la mer et passer son temps à lire ou regarder la télé 
très intéressant comme vacances 