CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:10:44

oui abra fais lui un bon petit repas romantique pour la consoler :oui:

le boulot ! il " boulotte" emma :lol:
là j´ai plus personne alors j´en profite pour envoyer les states à l´UDOTSI
et comme je suis sur internet j´en profite puisqu´il n´y a personne pour le moment

ça me fait tout drôle de parler avec toi en même temps sur le forum :rire2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:11:45

je sais j´ai un humour très décalé mais c´est le mien, :nah: !

message perso pour xena : les smileys rebougent à la maison, :cool: hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 17:13:06

:rire: les deux soeurs se croisent enfin !

Allez j´y vais, y s´prépare une bonne douche dehors ! Vais prendre un parapluie....

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:23

ah :oui: je suis d´accord avec toi mave :rire:

en plus il m´a dit qu´il avait du beau soleil, qu´il faisait chaud là bas et qu´il farniente bien :lol:

il a quand même ajouté qu´il s´ennuyait d´internet mais qu´il était occupé à rattraper son retard de films et de livres :sarcastic:

être en vacances au soleil et proche de la mer et passer son temps à lire ou regarder la télé :hum:
très intéressant comme vacances :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:32

je suis pas là pour remplacer Ganda mais quand y a personne sur le forum ben il faut s´occuper.

n´empêche que mon pic à fait plus de 20 post, :sournois: !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:15:42

gnagnagna :-p

:lol:

bonnes courses abra et à plus

ah oui au fait je répond à ta question mave
je vais bien :merci:

mieux vaut tard que jamais hein :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:16:31

même qui s´enuie quand même Ganda !

il me l´a dit, :lol: !

:salut: Abra à bientôt !

et xena je crois que le boulot y t´appelle, :mdr: !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:17:34

bon allez je vais vous laisser
de toute façon j´ai encore des hollandais qui approchent là

:bye: et à tout à l´heure
:coeur:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:17:58

moi aussi je vais bien Mav et toi ? la forme olympique ?

enfin le forum est un peu :mort: mais j´ai la pêche, :lol:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:18:05

et toi emma tu travailles pas ? :doute:

xena -> :ok: sacré ganda
il me manque pas du tout :ange:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:19:21

non, je travaille pas !

VACANCES !

il faut bien qui en a qui se repose, :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:19:58

:lol: mave

tu sais quoi :question:
toi non plus tu lui manques pas
:rire:

enfin si ça lui manque de raler parce que ces topics ont été effacé :lol:

bon je vous quitte là parce qu´ils sont en face de moi et ils attendent :rire:

:dehors:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:21:25

xena -> le boulot avant tout :ok:

emma -> et quand t pas en vac tu fais quoi ? ^^

on perdu hillary je crois :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:23:17

:non: je suis là

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:24:06

je suis présentatrice Tupp, en complémént de mon boulot d´hôtesse d´accueil.

j´ai également de temps en temps du boulot comme AVS ( aide à domicile pour les personnes dépendantes).

comme tu peux voir j´ai pas le temps de m´ennuyer, :rire: .

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:25:35

et sa marche le tupp? :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 17:25:45

:hello: :o))

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 17:27:03

enfin :cool: :hello: obiwan

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:27:28

en ce moment c´est calme, vacances oblige, mais ça marche pas mal, :oui: !

slt Obi !

ça va Hill ?

D´ailleurs je pars dans quelques jours avec Tupp en voyage à Montpelleir, :cool: !

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:27:38

salut obi ^^

emma -> tu dois etre riche :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment