CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 15:21:39
  • mets les bruits de la mer pour mettre un ambiance calme pendant que les ours mangent*

j´espère que tu seras content de moi, Cali ?

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 16:07:31
  • laisse gambader les ours sur la pelouse de la terrasse*

:lol:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 16:18:42

coucou emmaline
t revenue alors ?

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 16:34:31

on dirait qu´elle est repartie :lol:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 16:46:24

:-(

salut hillary :)

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 16:48:25

:oui: je suis là moi :fier:
:salut: à toi o grand maverick!

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 16:49:49

:ouch2: il est :mort: le forum je crois que je vais pas rester longtemps moi :rire2:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 16:50:32

si reste je m ennuie a mourrir :mort:

hillary
hillary
Niveau 10
13 août 2005 à 16:51:43

une question:
combien peut revenir l´achat d´un bon écran plat et quelle marque est la mieux?

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:00:02

euh pour un bon écran je pense que tu touveras pas en dessous de 300 € après pour la marque je connais pas assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 17:01:52

:snif: Grande puce :malade:

On peut pas partir en WE ! :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:03:55

salut à tous
mave, hill comment va ?

je devrais encore une fois pas être là normalement mais je profite d´une acalmie au boulot pour venir voir où ça en ait avec cette histoire d´ours :rire:

en tout cas je constate qu´il y a foule ici :lol:
c´est :fou: comme c´est :mort: ici et ailleurs :gni:

:gne:
alors là j´en reviens pas
ils sont toujours là
c´est pas possible ça :-((

je vais devoir me facher je crois pour qu´ils s´en aillent d´ici :(

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:04:28

salut xena ^^ ca va et toi ?
au fait ta soeur elle voulait partir du forum ou quoi ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:05:26

oh abrasio

je suis désolée
c´est pas juste tout de même :calimero:

tant pis ce sera pour la prochaine fois :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:06:34

je suis là ! :lol:

pour un écran plat, hill, il faut que tu fasses attention à la dimension parce que l´écran ne doit pas dépasser les capacités que tu as besoin;

Moi le notre on l´acheté à 200 € et il est très bien : bonne qualité la marque c´est Nashita, :cool:

Slt Abra, :snif: pas de long WE ?

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:07:22

emmaline
Posté le 09 août 2005 à 19:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jours bienheureux sont banis. .

je remercie tous ceux qui m´ont parlée et m´ont supportée.

Le temps de partir du forum est venu pour moi, .

J´espère que je n´ai en aucune façon vexé quelqu´un et si c´est le cas, je m´en excuse auprès de lui.

Je suis sure que vous trouverez des choses gentilles et même méchantes à dire sur moi. Et bien tant pis! parce que je ne serais plus là pour les lire. &

Amicalement votre, Emmaline.

bisous à tous mes potes et peut-être à un de ces jours ailleurs.

-> c t quoi ca ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 17:07:51

non je ne crois pas mave
je pense plutôt qu´elle a voulu faire une blague

je crois qu´elle voulait rempplacer ganda dans la suite des topics sans intérêt :lol:

en fait tu auras pu remarquer qu´elle est toujours là et qu´elle coninue de discuter avec tout le monde :sarcastic:
:rire2:

personnellement je lui ai dit que c´était stupide et pas drôle du tout mais bon son humour est très particulier
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 17:07:52

Bah oui :snif:

Enfin...

Je vais bien la chouchouter aujourd´hui. Un bon petit roti ! :-) Et plein de petites attentions tendres pour oublier les petits malheurs.

Bon, je prépare une liste de course et j´y vais ! :hap:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 août 2005 à 17:08:33

slt xena, alors et le boulot ?

je m´ennuyais, j´ai inventé un jeu, le faux départ ! :rire: ! je suis pas partie d´ailleurs je l´explique dans la page 2 du pic. :ok: Mav.

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
13 août 2005 à 17:10:19

ok bon c pas grave ^^
ganda est irremplacable a mon avis :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment