emmaline
Posté le 09 août 2005 à 19:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jours bienheureux sont banis. .
je remercie tous ceux qui m´ont parlée et m´ont supportée.
Le temps de partir du forum est venu pour moi, .
J´espère que je n´ai en aucune façon vexé quelqu´un et si c´est le cas, je m´en excuse auprès de lui.
Je suis sure que vous trouverez des choses gentilles et même méchantes à dire sur moi. Et bien tant pis! parce que je ne serais plus là pour les lire. &
Amicalement votre, Emmaline.
bisous à tous mes potes et peut-être à un de ces jours ailleurs.
-> c t quoi ca ? 