En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:30:44
mais non pardon j´étais occupée ailleurs
oui tu as raison mais tu sais ce que dis l´addage : " quand on veut, on peut"
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:31:14
Oufff. J´ai eu peur.
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:32:10
Merci, c´est encourageant
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:35:43
mais c´est une réalité aussi
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:36:34
Merci encore
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:39:32
Tu n´as rien à me raconter ?
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 22:45:07
HEllo
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:48:54
de rien sturm
hello susi enfin re
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:50:36
Bonsoir Susi2.
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 22:52:13
je pars à 23h...
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 22:59:26
A demain !
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 23:06:21
trop tard
alors bye susi quand même
-tony-
Niveau 10
11 août 2005 à 23:16:56
bonsoir tout le monde
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 23:23:40
bonsoir tout seul
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 23:25:55
oups j´aurai déjà dû être au lit depuis un moment moi
alors je te dis bonsoir tony et à bientôt
bonne nuit à toi aussi sturm
et ma lady si tu jettes un oeil ici bisous et à plus
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 23:28:15
Merci!!! Bonne nuit
Pseudo supprimé12 août 2005 à 07:32:27
Prend son café tranquille en regardant le soleil se lever. Aujourd´hui, vêtu d´un bleu de travail et d´un casque de chantier. *
une dure journée de labeur nous attend ! Travail manuel ( déplacement de meubles) en perspective.
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 09:04:31
Abrasio pour une fois que tu bosses . ...
heuuu ba moi je vais prendre un café
Pseudo supprimé12 août 2005 à 09:07:59
Mouais, je commence à partir de 10-11 heures. Plus d´ordi jusqu´à 15 heures. Puis, je vous rejoindrai avec Florann en prime !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 09:08:54
On vient remettre de la moquette et réaménager mon bureau. Je dois donc vider les lieux complètement jusqu´à mardi après-midi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm