En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:03:46
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:04:34
oui mais sturm écoute beaucoup mais il s´exprime très peu
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:05:15
Bien sur que je peux m´exprimer ! Il faudrait juste que j´aie quelque chose à dire
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 22:05:50
xenaphia > bon , sur ce , ca m´a fait plaisir de plaisanter avec toi , tchao grande guerriere
:bisou:
Sturm89 > salut mon grand
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:06:04
Xenaphia, ce comportement passif te plaît ?
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:06:36
Au revoir cpt_kurk
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:07:40
bye kurk et à plus
sturm vu que je suis une très grande piplette, j´aimerais un peu plus de répondant face à moi j´aime pas trop discuter toute seule
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:09:26
On n´est plus que tous les deux ?
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:11:48
ici
on dirait
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:13:11
Et bien...
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:13:12
dis moi sturm au fait je t´ai jamais demandé, tu fais ou va faire des études toi ?
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:13:59
Je compte me lancer dans les études politiques.
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:14:50
( Actuellement, je suis au lycée.)
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:14:54
arf alors tu auras intérêt à t´entrainer à parler en public et faire valoir un peu plus tes idées du coup
c´est long comme études ça ?
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:16:03
euh sturm vu ton âge je m´en doute
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:18:24
Oui, c´est long... Deux ans de préparation à l´IEP, puis IEP, et enfin l´ENA.
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:18:59
C´est surtout très difficile.
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:22:28
Je ne sais plus quoi dire
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:26:35
Toi non plus ?
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 22:27:34
Allô ? Tu es déjà partie ? Je suis certainement trop ennuyeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm