CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 21:41:11

cpt_kurk, oublie cette histoire de Xena, car, comme le dit le vieux dicton chinois, la femme la plus belle est celle dont on est amoureux.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:41:58

je lui ressemble pas du tout parce que j´ai les yeux verts et je suis châtain clair tendance blonde avec le soleil
et je suis moins grande qu´elle je crois
:lol:

en plus je suis pas une guerrière moi :rire2:
j´ai pas d´épée
ma seule arme c´est mon sourire et mon regard
:rire:

Tos95
Tos95
Niveau 10
11 août 2005 à 21:42:11

:salut: :bye: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:42:24

Sturm89
cpt_kurk, oublie cette histoire de Xena, car, comme le dit le vieux dicton chinois, la femme la plus belle est celle dont on est amoureux.

:snif: que de belles paroles :oui:

  • se releve du bar avec une biere a la main *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:43:36

salut et bye tos

bonsoir sturm

si tu ne cours plus brandon alors viens poser tes fesses sur cette chaise et arrête de gesticuler
:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:44:21

xenaphia
je lui ressemble pas du tout parce que j´ai les yeux verts et je suis châtain clair tendance blonde avec le soleil

blonde ? ? :ouch: j´ai bien lu , blonde ? ??

et je suis moins grande qu´elle je crois

pas grave la taille , c´est un detail . ...

en plus je suis pas une guerrière moi
j´ai pas d´épée

oufff heureusement :rire:

ma seule arme c´est mon sourire et mon regard

arf là j´ai rien a dire :ok: perfect !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 21:46:20

Bonsoir Xenaphia :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:48:07

châtain clair kurk pas vrai blonde
enfin si lorsque j´étais petite :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:50:49

xenaphia
châtain clair kurk pas vrai blonde
enfin si lorsque j´étais petite

ouuufff t´es pas passée loin du nombre de neurones d´hillary :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:52:07

eh je te permets pas tout de même

d´abord hillary est très intelligente et très sympas
je l´aime bien
et puis moi je crois que j´ai un peu d´intelligence aussi

non mais ces mecs je vous jure
:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:54:48

xenaphia > j´ai oublié de te dire a quel endroit je me situe par rapport aux neurones d´hillary :rire:

d´abord hillary est très intelligente et très sympas

tres :cool: je confirme pour le reste :sarcastic:

je l´aime bien

moi aussi !

et puis moi je crois que j´ai un peu d´intelligence aussi

si tu le pense :sarcastic:

non mais ces mecs je vous jure

precise ta pensée ? ? :gni:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 21:55:56

En effet, ces garçons... :nonnon:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:56:06

tous les mêmes
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:56:51

penses avec un s stp
merci
:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:57:50

xenaphia > t´as toujours pas repondu . .. xenaphia

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:58:55

si j´ai répondu Môssieu

non mais :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 22:00:17

xenaphia
si j´ai répondu Môssieu

:fou: c´est " de mettre un S" ta reponse ? ? :diable:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 22:01:33

NNNAAANNN
tu le fais exprès hein :question:

:rire:

voilà ma réponse :
xenaphia Posté le 11 août 2005 à 21:56:06
tous les mêmes

:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 22:02:58

xenaphia
NNNAAANNN
tu le fais exprès hein
voilà ma réponse :
tous les mêmes

ahhhhhh et moi qui croyais que c´etais le SSSSSSSSSSssssss ta reponse :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 22:03:39

Sturm89 > tu peux t´exprimer , hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment