En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:21:46
emmaline > emma et t´inquiete pas pour MON neurone
Uber_Maverick
Niveau 5
11 août 2005 à 21:22:29
salut emmaline a plus
Brandon09
Niveau 10
11 août 2005 à 21:24:13
a+ emma
pauvre xena seule contre tous
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:18
re encore une fois
hello mave tu vas bien ?
kurk, tu as réussi à conserver ton neurone alors là je te félicite prends en soin tout de même
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:26:14
oh tu sais brandon je suis une grande fille
je sais me défendre toute seule eh
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:28:39
xenaphia kurk, tu as réussi à conserver ton neurone alors là je te félicite prends en soin tout de même
ma methode est de ne pas l´utiliser de la journée
xenaphia > contre qui tu veux te defendre ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:29:48
xenaphia oh tu sais brandon je suis une grande fille
grande . .. tu voulais pas dire autre chose ? ?
ok ok ok pas taper
Sturm89
Niveau 10
11 août 2005 à 21:30:02
Bonjour bonjour...
Brandon09
Niveau 10
11 août 2005 à 21:30:02
bah tu sais la vie c´est comme une boite de chocolat on sais jamais sur quoi on va tombé
alors méffit toi
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:30:30
ben en fait je ne sais pas kurk contre qui je dois me défendre normalement personne mais comme brandon m´a dit : " Brandon09 Posté le 11 août 2005 à 21:24:13 pauvre xena seule contre tous "
alors je lui ai répondu
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:31:11
Brandon09 bah tu sais la vie c´est comme une boite de chocolat on sais jamais sur quoi on va tombé
> commence a courir forest je te rejoins
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:32:17
Sturm89
xenaphia > xena , sacré guerriere ils avaient une belle actrice
xenaphia ouais je sais je connais la série quand même
c´etais juste pour te rappeler la tete que t´avais a 20 ans
se cache derriere le bar en attendant la reaction*
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:39:24
xenaphia je lui ressemble pas du tout
un reve d´enfant se brise
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 21:40:11
kurk mais tu es passé où ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:41:03
xenaphia kurk mais tu es passé où ?
attend toujours la reaction de la guerriere *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm