CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:39:57

cpt_kurk Posté le 11 août 2005 à 20:37:56

emmaline
D´ailleurs vous les avez rabaptisé
< :gne:

ben oui cette aprèm c´était babaouche et bouba et maintenant c´est nini, :desole:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:41:13

emmaline > peux tu me donner une blonde , belle jeune demoiselle :coeur: ou une brune si ca te vexe :rire:

  • regarde hillary avec un sourir en coin *
emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:42:01

je te comprends, disons que je vous dépose tous les deux devant ta porte, et après vous vous débrouillez, :rire: .

ben nous on pense pas que tu parles qu´aux filles, high ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:42:04

c BOUBA et NINI :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:42:09

dommage que se ne soit qu´avec un sourire :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:43:51
  • prends une blonde et une brune pour captain*

Je ne suis pas raciste, j´ai été dans mon jeune temps blonde et je comprends très bien que les hommes préfèrent les blondes mais malheuresement pour moi je suis brune. :ouch2:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:44:03

vous avez déja vu le film " Spartan" :question:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:45:24

je connais " Spartacus" en film mais pas " Spartan".

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:45:44

califop
Posté le 11 août 2005 à 20:42:04
c BOUBA et NINI

c´est bon tu t´en rappel ? :rire:

hillary
tant qu´à faire

ca me rappel trop les bronzés font du ski , quand le mec avec les 2 nana se dit completement perdu pour aller faire l´amour . .. :rire:

hillary
dommage que se ne soit qu´avec un sourire

attention c´est un forum ! ! :(

hillary
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:46:56

:lol: je sais bien :rire: mon frère!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:47:42

califop
vous avez déja vu le film " Spartan

ca veut dire sparte en english si je ne m´abuse ?

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:49:21

Cpt :d) aucune idée :(

Je vais mater ce film ce soir , je me demande ce que ca vaux :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:49:28

emmaline > c´est drole j´etais presque certain que tu etais brune . ... ta facon de reflechir peut etre :rire:

  • regarde la tete de hillary avec le meme sourir au coin des levres *
emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:49:36
  • pars à la recherche de sa lentille de contact*

excusez-moi !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:50:17

Un agent des services secrets américains est chargé de sauver la fille du Président des Etats-Unis et de déjouer un complot visant la Maison Blanche.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51333.html

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:51:45

je me demande c´est un compliment pour moi ou pas là, :rire: !

Mais moi je connais beaucoup de blande et aucune ne rentre dans le moule des têtes de linottes de la légende blonde.

  • trouve une paire de menotte, un tesson de bouteille, mais toujours pas sa lentille.*
hillary
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:52:41

moi je suis blonde et :fier:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:52:51

pardon pour les fautes !

je suis une blonde déguisée en brune, :lol: !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:54:05

emmaline
je me demande c´est un compliment pour moi ou pas là

heuu j´suis d´accord avec toi je me le demande aussi :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:55:03

merci cpt :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment