En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:39:57
cpt_kurk Posté le 11 août 2005 à 20:37:56
emmaline D´ailleurs vous les avez rabaptisé <
ben oui cette aprèm c´était babaouche et bouba et maintenant c´est nini,
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:41:13
emmaline > peux tu me donner une blonde , belle jeune demoiselle ou une brune si ca te vexe
regarde hillary avec un sourir en coin *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:42:01
je te comprends, disons que je vous dépose tous les deux devant ta porte, et après vous vous débrouillez, .
ben nous on pense pas que tu parles qu´aux filles, high !
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:42:04
c BOUBA et NINI
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:42:09
dommage que se ne soit qu´avec un sourire
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:43:51
prends une blonde et une brune pour captain*
Je ne suis pas raciste, j´ai été dans mon jeune temps blonde et je comprends très bien que les hommes préfèrent les blondes mais malheuresement pour moi je suis brune.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:44:03
vous avez déja vu le film " Spartan"
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:45:24
je connais " Spartacus" en film mais pas " Spartan".
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:45:44
califop Posté le 11 août 2005 à 20:42:04 c BOUBA et NINI
c´est bon tu t´en rappel ?
hillary tant qu´à faire
ca me rappel trop les bronzés font du ski , quand le mec avec les 2 nana se dit completement perdu pour aller faire l´amour . ..
hillary dommage que se ne soit qu´avec un sourire
attention c´est un forum ! !
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:46:56
je sais bien mon frère!
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:47:42
califop vous avez déja vu le film " Spartan
ca veut dire sparte en english si je ne m´abuse ?
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:49:21
Cpt aucune idée
Je vais mater ce film ce soir , je me demande ce que ca vaux
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:49:28
emmaline > c´est drole j´etais presque certain que tu etais brune . ... ta facon de reflechir peut etre
regarde la tete de hillary avec le meme sourir au coin des levres *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:49:36
pars à la recherche de sa lentille de contact*
excusez-moi !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:50:17
Un agent des services secrets américains est chargé de sauver la fille du Président des Etats-Unis et de déjouer un complot visant la Maison Blanche.
je me demande c´est un compliment pour moi ou pas là, !
Mais moi je connais beaucoup de blande et aucune ne rentre dans le moule des têtes de linottes de la légende blonde.
trouve une paire de menotte, un tesson de bouteille, mais toujours pas sa lentille.*
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 20:52:41
moi je suis blonde et
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 20:52:51
pardon pour les fautes !
je suis une blonde déguisée en brune, !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 20:54:05
emmaline je me demande c´est un compliment pour moi ou pas là
heuu j´suis d´accord avec toi je me le demande aussi
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 20:55:03
merci cpt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm