En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:25:49
Se met à chanter un chant de désespoir : *
J´aurais voulu être un grand juriiiiiiste Pour pouvoir faire mon numéro Quand je m´avance devant les juuuuuuges de tous les tribunaux d´Bruxeeeeeeelles J´aurais voulu être un grand Maîiiiitre Pour pouvoir plaider toute ma vie J´aurais voulu être un ténooooor Pour pouvoir plaider toute ma vie Pour pouvoir plaider toute ma vie
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:27:44
c´est pas vrai, il y a toujours une place pour abra, ici !
viens ici je fais te faire un caloinou moi !
slt norka, comment vas ?
kurk
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:27:53
euh c´est quoi cette histoire d´ours?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:28:19
Se fait câliner par Emmaline. *
cap´taine !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:28:35
norkalagrande je vois à quel point kurk est ravi de ma présence
heuu ba oui je suis completement ravi , qu´une troisieme sirene vienne dans cette modeste terrasse
califop
casse la geule a Cpt *
se laisse tapper dessus en regardant les tres beaux yeux des dames qui sont presentes ici bas
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:28:36
emma-> ca va merci et toi?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:29:56
Emma
Qu´il est bon de se laisser aller dans les tendres bras réconfortants d´une femme !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:30:15
Abrasio
Se fait câliner par Emmaline. *
emmaline >
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:30:37
parlera plus a personne tan kon lui aura pa rendu son ours *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:31:21
bien, norka.
l´ours ?
c´est une idée de Cali !
tamponne les grosses larmes de Abra*
mais il est parti pour incompatibilité d´humeur avec la terrasse,
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:31:47
pleure à cause du manque de l´ours*
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:32:49
et il est ou cet ours?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:33:58
et si on mettais une photo du nounours à la place du tableau de Monkey, parce que les peaux de banane j´suis pas convaincue,
et ça ira beaucoup mieux avec le décor !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:35:04
cpt_kurk > spok où est ce que t´as foutu l´ours ? SPOK > heuuu dans une cellule capitaine cpt_kurk > re-teleporte le ici SPOK > pourquoi ? cpt_kurk > ba j´peu pas resister a une fifi qui pleure
teleportation de l´ours*
voila
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:35:05
va chercher un autre Ours au zoo *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:35:46
Tu m´y fais penser, heureusement que Red n´a rien remarqué tout à l´heure !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:36:07
califop > noooooooon pas deux ours ! !!
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:36:28
Cali -> prend un plus gros ! !!
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:36:57
Abrasio Tu m´y fais penser, heureusement que Red n´a rien remarqué tout à l´heure !
a quel sujet ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:37:07
faudra aggrandir la terrasse s´il y en a 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm