Abrasio
moi qui te considérais comme un pote !
heuu mais
c´est pour ton bien , va falloir que tu soit d´attaque pour ce soir
califop
CPT RAMENE MOI MON OURS
NOOOOON
Susi2
Oui, ramenez notre ours ! ! !
NOoooOOOooOON a nouveau
norkalagrande
NOOOOOOOOOOOON a merde désolé norka ! !