En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:01:43
reviens a la terasse et va faire un calin a BouBa l´ours *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:02:23
Ouais, ben, Abrasio, tu dégages ! Pas besoin de " couilles molles" sur cette terrasse.
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:02:47
Cali -> comme tu vois je m´en suis bein occupée.
philou-le-ouf
Niveau 2
11 août 2005 à 14:03:07
salu à toi emmaline
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:04:49
Valion abrasio était sur ce topic bien avt toi
susie tres bien merci
vous croyez kon px le liberer
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:04:57
Abra ! tu vas bien t´es plus en explorateur ?
re cali. Susi a très bien soigné ton nounours tu sais !
c´est gentil val mais mon carnet de rendez-vous est déjà plein.
D´ailleurs Cali peut te le confiemer,
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:05:25
Qu´est ce qu´il me veut le petit rigolo, là ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:05:47
reviens sur la terasse *
observe l´ourse *
cpt_kurk > teleporte moi cet ourse spok > oui capitaine
l´ourse a disparu *
tout le monde
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:05:50
! ah pas question, il est bien là où il est, !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:06:50
trop tard pour le nounours
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:07:05
mille kurk enfin débarassé de ce gentil nounours.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:07:41
Capitaine, t´es de retour !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:08:02
NON ! !!! Pas Bouba
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:08:54
emmaline > a ton service ma belle
Abrasio Capitaine, t´es de retour !
encore une phrase de merde que tu voulais sortir ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:09:32
Susi2 NON ! ! !! Pas Bouba
je peut te le remplacer ton bouba
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:09:43
je suis sure que l´a où il est il est mieux.
prends susi pour la consoler dans ces bras*
hein ! les garçons !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:10:48
Veut Bouba
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:10:50
Ca va, si tu le prends comme ça !
Sort à nouveau, furax ! *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:11:04
tu vois, susi, tout va bien.
va se chercher un café au perco.*
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:11:14
susi il est mieux là ou il est
emmaline > j´ai été assez convainquant emma ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm