En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:40:32
non je conais pas
ok pr Bouba
Je vous laisse vous en occuper je par o taf
a+
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:42:13
à plus Cali.
euh ! !!
tu ne reprends pas le nounours, de ?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:43:01
Bonjour ! Moi c´est le lion le plus du forum !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:43:06
M´en occupe du Nounours ! !!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:46:40
Mange une boulette de viande, nourriture de base de Val le lion. *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:47:41
emma -> je m´en occupe toute seule de Bouba ?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:47:42
susi.
j´ai eu instant qu´il m´attaque, il me regarde avec de ses yeux.
et on est pas vieille parce qu´on connait Bouba le petit ourson, je te le jure susi. parce qu´ils ont sortis le DA en DVD. jaune.
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:49:02
slt Vallion.
si tu insiste je t´aide.
tu insistes
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:49:08
Salut les filles !
:miamslurp: !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:49:45
Salut Vallion.
Mais moi emma je parlais de quand il passait à la télé, lol
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:51:10
Y a des mauvaises langues qui disent que j´ai un ego surdimentionné.
Vous croiriez ça, vous ?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:51:25
ah ! là on prend un coup de vieux c´est vrai, .
comment vas val ?
philou-le-ouf
Niveau 2
11 août 2005 à 13:51:36
salut tlm comment allez-vous?
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:53:31
philou-le-ouf -> hello
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:53:42
Je vais bien : j´ai reçu beaucoup de courriers de mes nombreuses admiratrices sur ce forum qui se plaignent du système de classement. Elles font pression pour qu´on change le principe du vote unique pour trois personnes.
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:54:58
Moi je code, je code, je code, et je code toute la journée. Mais j´aime ça ! !!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:57:53
L´une d´elle m´a dit que si le système changeait ( plus de vote unique mais autant de votes que l´on veux pour la même personne), elle serait prête à voter 500 fois d´affilée pour moi afin que je puisse être en tête du classement.
Comme il se doit.
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:57:57
bien philoup, slt à toi.
val !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:59:55
Tu sais que t´es craquante, toi, ma petite Emmaline !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:00:43
. ..de mieux en mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm