En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:17:47
attache l´ours pret du bar et se sers un café *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:37
Oh le gros nounours, comme il est mignon ! !!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:21:20
susie tu px l´appeler comme tu vx
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:22:44
ça demande réflexion...
sms13
Niveau 6
11 août 2005 à 13:23:27
http://fashionkiller14.skyblog.com/
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:26:20
moi je propose SoSo
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:28:07
slt tout le monde, bien mangé ?
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 13:29:00
Bon je vous laisse... bonne journée! gros bisous! @+
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:30:26
emma ta une idée pr le prénom de l´ours
a+ red
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:30:28
red s´en va quand j´arrive, pas .
Red travaille bien.
pourquoi y a un ours ici
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:12
une idée ?
déglutie de l´ours*
euhhhh ! !!
Bouba ?
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:32:41
emma tu le vois pas attaché au bar?
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:18
lol, bouba ! !!! ça y est j´ai pris un coup de vieux.
fait un gros calinou au nounours*
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:34:12
donne une gamelle de whiskey a l´ours *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:35:36
fait un gros bisou à l´ours*
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:35:38
j´avais pas prêtée attention en entrant, !
je me demande pour quoi un tel animal est ici ?
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:36:56
emma bah je sais pas non plus
on l´apelle bouba alors
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:37:44
Cali l´a amené.
Oui, pour Bouba.
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 13:39:02
je sais pas il faudrait peut-être faire un sondage ?
Mais je sais pas si vous connaissez le dessin animé " Bouba mon petit ourson" ça irait bien pour ce nounours ?
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:40:29
Bien sûr que je connais et ça me donne un coup de veieux du coup, lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm