En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:04:38
redsissi > un genre de lecteur MP3 ?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:04:56
Tu pourras voir à ton aise les " petits traits rouges" dont je te parlais sur le dessin, quand tu rentreras ce soir.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:05:20
red les strips non ya que Abrasio qui px pas s´en empecher
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 13:05:46
Toi aussi Abrasio tu me manques t´inquiètes!
Bin si je pars avec Cpt tu pourras pas les vendre aux enchères
c´est tentant toutefois... j´avoue... lol!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:06:10
Ca ira mieux ce soir... Enfin, j´espère...
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:06:57
Abrasio > bon tu as entendu la dame ? ?? aller c´est parti , commence par le haut !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:07:26
Cap´taine, tu vois pas que je suis DEJA à poil !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:07:50
Abrasio Ca ira mieux ce soir... Enfin, j´espère...
ce soir ca va etre la fete du sleep chez les Abrasio
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 13:07:54
Merci Abrasio! c´est cool!
Cpt > oui un truc de ce genre-là
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:08:14
On verra ce qu´en pense Madame Abrasio
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:08:25
Abrasio > menteur ! !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:08:53
Non : avocat !
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:09:46
abra pareil il va te conseiller de serrer la ceinture
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:09:58
Abrasio Non : avocat
oui effectivement suis-je bete !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:11:10
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:11:43
califop pareil il va te conseiller de serrer la ceinture
en parlant de ca je commence a avoir assez faim donc je vais aller me substanter un moment
byebye
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:12:40
a+ abra
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:57
a+, cpt_kurk ! !
Moi je viens de finir de manger, et je réattaque mon programme.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:13:57
sors qqes instants dehors et reviens avc un ours au bout d´une chaine *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 13:14:58
Idem pour moi !
Prend ses vêtements et quitte la terrasse. *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm