CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:48:27

Non, c´est cette phrase débile, tirée d´un film célèbre. Je voulais la placer, c´est tout ! :honte:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:48:32

cpt_kurk -> merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:49:11

Idem, Susi ! :-)))

Tu me diras ce que tu penses du couple diabolique :diable: qui passe son temps à se déchirer. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:52:12

Chuis pas un génie de la création de siteweb, je te préviens tout de suite ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:53:34

Susi2
merci.

de rien , franchement je donne juste mon avis sur les sujets que tu proposes :-)))

Abrasio
Non, c´est cette phrase débile, tirée d´un film célèbre. Je voulais la placer, c´est tout !

retire ton costume tout de suite :ok: :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:54:21

Ouais j´ai vu. J´analyserai ça plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:55:18

Si je le retire, je ne suis plus Abrasio !

Mais bon, pour te faire plaisir, je m´exécute.

  • Commence à déboutonner sa veste, soigneursement. Puis retire sa chemise et son pantalon. Enfin, retire ses chaussettes et son caleçon. *

Voilà, si tu me préfères comme ça... Fallait le dire tout de suite. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:44
  • commence a amorcer un depart precipité :p) *
Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:45

oui ! !! un strip tease ! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:53

Salut les p´tits loups ! !! :-)
je vous fais un coucou rapide mais je pourrai pas rester longtemps...
j´ai ma mère avec moi ce matin, elle a dormi chez moi parce qu´on a fêté l´anniv de ma fille hier et je la ramène ce matin en allant au boulot, je vais encore bosser toute la journée :)

La première journée s´est super bien passée!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:00:01

Abrasio > :lol: tu veux jouer a ca garcon ? ?

tu retires un vetement j´en retire un , reellement . .. toujours chaud ?

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:00:35

Salut red :-))) tan mieu pr le boulot :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:01:04

:salut: red , fais une bise de ma part a ta fille , qu´est ce que tu lui a acheté de beau ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 13:01:28

Eh c´est devenu une boîte de streap ici ou quoi??? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:01:54

Bonjour Red ! :salut:

J´ai une guerre de retard, moi, comme d´hab ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:02:30

( Un mec tout nu qui tient un panneau :salut: , vous pouvez pas imaginer comme ça a l´air idiot ! :lol: )

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:02:34

un strip, un strip ! !!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 13:02:58

RED > tu veux les vetements d´Abrasio red ? ils vont etres mis aux encheres pour se payer des soins chez le psy :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:03:31

:rire:

Oh ma Red ! :coeur: Tu me manques ! :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 13:03:43

Lut Cali, Cpt, Abrasio, Xena, Susi et les autres!

Je sais pas comment ça s´appelle mais c un truc super mini pour écouter de la musique genre un ipod...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment