En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:08:48
emmaline >
Susi2 qu´est-ce qu´il y a ?
ba deja l´ergonomie n´est pas du tout terrible , faut pas se mettre face au mur !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:09:21
cpt_kurk -> je t´ai répondu sur mon blog, lol
Pseudo supprimé11 août 2005 à 12:11:50
Susie, je ne puis te répondre car je ne sais pas configurer ma sortie pop-out de messagerie, ou un truc comme ça ! Voilà pourquoi je t´ai ajoutée comme contact chez moi ( diegoofchaos).
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:12:56
Abrasio -> pas de problème ; 0)
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:13:56
Susi2 je t´ai répondu sur mon blog, lol
je sais j´ai deja repondu
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:15:18
Susi2 > merde ca a ecrit 2 fois
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:17:07
Susi2 > juré j´ai pas fais expres c´est la faute a firefox il est mechant
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:19:35
Faut le dresser, il est tout doux avec moi, et j´ai règlé le problème, alors t´inquiète pas.
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:24
Susi2 > arf c´est lorsque je fais un refresh qu´il me remet la meme chose . ..
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:23:09
Faut pas faire de refresh sur les blogs, lol
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:25:03
Susi2 Faut pas faire de refresh sur les blogs, lol
j´ai vraiment pas l´habitude d´aller sur les blogs moaaaa madame
Pseudo supprimé11 août 2005 à 12:27:08
Tiens, je t´ai répondu, Susie-jolie !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:29:29
ok, lol. MErci pour te message, tien comme personne n´est là : GROS BISOUS
je vais me chercher à manger, je reviens dans 10 min.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 12:29:50
A toute !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:47
Re tout le monde.
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:42:02
pour pas tres longtemps je reste un ptit peu . ..
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:44:56
Ok, c´est cool. Je mange là.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 12:45:04
Capitaine, mon capitaine...
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:46:00
Susi2 > bonne ap
Abrasio > oui ? que veux-tu me dire ?
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:47:49
Abrasio -> j´ai répondu à ton mail.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm