En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:49:15
Quelle bande de psychopathes
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:49:35
Abrasio -> je t´ai répondu sur mon blog, merci beaucoup pour ton message ! !!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:49:37
Remet son arme à Emma. *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:49:58
àa va mieux maintenant l´équipe de USS ENTREPRISE est vraiment d´une grande efficacité, Kurk !
bon maintenant que la paix est revenu ça ira mieux, !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:50:28
Yip yip!Je suis content!Ca marche bien ces ptites grenades artisanales...Je rajoute de l´alcool de banane dedans,pour l´odeur.
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:52:17
cache e fusil d´Abra*
il faudra essu=ayer une autre odeur parce que la banane ça entête.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:53:55
Susie J´ai vu !
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:54:10
vous croyez vraiment que red va pas voir que vous avez cassé son vase de chine
bon je vous laisse je ferme le secrétariat
a+
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:56:00
Remplace le vase par une magnifique oeuvre d´art réalisée à partir de peaux de bananes,et représentant l´esprit-banane,sur son char étoilé,à la bataille D´abd-el-banane.
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:57:31
Cali à plus
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:58:17
emmaline > merci pour eux ils vont apprecier tes louanges
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:59:59
Abrasio -> va voir tes mails
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 12:00:13
dis monkey t´es sur que les peaux de banane ça va tenir ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 12:01:18
Cheres gens,je vous salue bien simiesquement.Je m´en vais chasser la banane,j´ai faim.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 12:02:13
( P.S:oui,Emma,c´est collé avec de la résine de banane,que je produit moi-même et qui remplace très bien la glu.ca sert à tout,la banane; )
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 12:02:58
Monkey à plus
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 12:04:22
Susi2 > j´suis aller voir comment était ton bureau au boulo . .. heuuu comment dire je ne trouve pas mes mots
Pseudo supprimé11 août 2005 à 12:05:47
Susi je regarde de suite ( si je retrouve mon mot de passe ! )
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:06:26
cpt_kurk -> qu´est-ce qu´il y a ?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 12:06:33
je suis au regret de vous dire que je dois partir,
pas longtemps enfin j´espère, !
je vous laisse le temps de prendre pitance et faire la vaisselle et peut-être faire une petite sieste,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm