oh eh bien va voir au bar si tu trouves quelque chose qui te tente pouss
caluc, il paraît que oui et que ça a le goût du lapin
alors à la moutarde et au barbecue ça doit être un régal
quelle connerie abrasio
je crois qu´il va falloir que je regarde ce qui s´est passé cette journée sur la terrasse moi 