En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:40:52
ousse-des-bois ? ?? connais pas cette foire !
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:41:15
tu vois moi j´ai de jolie références
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:41:33
:bonsoir: tout le monde , au faite
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:42:00
ah oui quand meme sa t´arrive d´etre poli!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:42:38
Bonjour, je passe vous dire un petit coucou pour la soirée ! J´ai pris Flo dans mes bagages !
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:43:19
pourquoi tu pars en vacances? c´est qui flo?
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:43:38
salut et comme tu dis cpt kurk l´oussedeb c´est une sacré foire
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:44:01
Ma petite puce !
Montre le bébé. *
Bah, non, hélas, les vacances sont finies pour moi !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:44:27
Abrasio > alors pas encore mort ? t´as eu le courage de lui dire ?
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:44:29
j´en ai entendu parler à la télé mais bon c´est pareil dans d´autres villes!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:44:45
je vais me faire deux cailles sur canapé.
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:45:20
caluc
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:45:22
Non, elle l´a découvert tout seul et tu vois : je suis encore en vie !
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 18:45:43
oh voilà ma jolie petite puce
hello abrasio, capt kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:45:51
pouss > connais pas
hillary j´en ai entendu parler à la télé mais bon c´est pareil dans d´autres villes!
tu regarde la télé ? t´arrive a changer de chaine par ce que pour moi c´est pas possible avec 1 neurone
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:46:22
Pomme de Reinette et Pomme d´Api. Tapis tapis rouge, Pomme de reinette et Pomme d´Api Tapis tapis gris.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:47:04
Je chante des comptines parce que mademoiselle fait ses caprices...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:47:23
xena > xena , toujours a la recherche d´hercule ?
ps: ca doit etre la 1000em fois qu´on te la fait celle-la
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 18:48:05
eh beh kurk tu as intérêt à en prendre grand soin de ton neuronne vu qu´on en perd au moins 1 par jour
abrasio tu n´aurais pas une comptine plus douce quand même
bon je vous sers quelque chose à tous ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:48:15
je devrais dire, je vais me farcir deux cailles sur canapé. farcir l´oiseau, le déposer sur du pain grillé et aillé, ( c´est le canapé), et les mettre dans une cocotte..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm