En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:25:18
alors comme sa caluc on est un fan de karting!chez moi aussi on en fait
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 18:25:56
hello caluc
mais vous êtes fou nous ça n´a quasiment pas arrêté de toute la saison estivale et alors qu´on commence à avoir un peu de soleil vous dites vive la pluie
remarque que dans le sud c´est compréhensible il faut habiter le nord alors
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:25:59
salut j´etais en train de bouquiner et j´me dis Hill tu dois pas crécher loin de chez moi
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 18:27:01
bonjour pouss
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:27:25
ah bon pouss?qu´est-ce qui te fait dire sa xéna je connais le nord j´y suis née
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:28:30
a cause de l´orage et de la pluie(violent)
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:29:04
et tu es d´ou?
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 18:29:24
hill moi aussi et j´y suis encore et toujours
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:30:06
au nord de Pau(mé ou que cé cte ville?)
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:30:55
pau connais pas c´est ou le nord de Pau
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:34:25
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:34:38
ben tu vois si je me trompe pas le nord de pau c´est a l´opposé du sud de pau ( enfin j´suis nul en géo) et oui...des fois pas de pot d´habiter a pau ( je me fais rire moi)
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:35:37
c´est bon t´endors pas ? pas facile d´ecrire avec 2 mains gauches
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:36:07
tu sais pouss ils ont dit mauvais temps surles départements suivants 65,64,40,32!!! alors!!!!!
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:36:54
c´est ce que j´etais entrain de me dire ,
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:37:50
sinon Pau c´est bien comme ville? sa fait longtemps que tu y habites?
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:37:53
et tu veux pas me donner une idée a part 65,64,40,32?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:38:44
hillary pau connais pas c´est ou le nord de Pau
hill est pas terrible en geographie
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:39:46
oui pau c´est trés jolie y a un poete ( lamartine ) qui disait " Pau est la plus belle vue de terre comme Naples est la plus belle vue de mer"
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 18:40:07
cpt je connais j´ai entendu parler de ousse-des-bois,la foire expo donc je voulais qu´il situe c´est tout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm