bonjour tous le monde
Abrasio Posté le 10 août 2005 à 17:23:07
T´as intérêt à être dehors, avant que Red n´arrive dans la fin de soirée, Cali !
abrasio, pourquoi cette remarque ?
lady ne sait pas si elle pourra venir ce soir mais moi je suis là maintenant et c´est du pareil au même
alors 