Tout ça c´est de la faute de Dark-Baron, le méchant jaloux !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 16:43:39
sur ce , usi2 & Elise123 je vous laisse avec un beau " jeune" homme
pour moi la l´heure de retourner dans ma cellule
HSPS
Niveau 10
10 août 2005 à 16:43:47
Il devrait être banni !
Elise123
Niveau 10
10 août 2005 à 16:44:13
C´est aussi le fait que pour l´instant, soit les plus présent sont en vacances, soit ils bossent
Donc, et bien, on s´y met que quelques fois, quand on a le temps
HSPS
Niveau 10
10 août 2005 à 16:44:23
Oh... bye, Captain ! !!
Tu nous quittes...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 16:44:31
usi2 désolé ma jolie c´est partie tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm