Lol Deckeur! tchin!
swilly Posté le 29 juin 2004 à 16:30:54
Bah, dans un endroit agréable, en bonne compagnie, aidé par une douce ivresse,les langues...se délient
Merci... pas que les langues je crois... douce ivresse... hummm j´en ai bien besoin en ce moment...