En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:40:30
mais non vous êtes pas si vieux ^^
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:40:41
Nous sommes des incompris, capitaine !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:41:01
cali-> une vodka en plein après-midi tu vas bien?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:41:32
Y a pas d´heure, Norka ! Je suis pour aussi !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:45
norkalagrande mais non vous êtes pas si vieux ^^
t´es gentille de me dire ca
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 15:43:29
norka beh non je t´ai répondu non kan ta posé la kestion
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:43:52
kurk-> ebn oui faut dire que mon mari à l´âge d´abrasio alors je veux pas penser que je suis avec un vieux ^^
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:20
Abrasio Y a pas d´heure, Norka ! Je suis pour aussi !
t´aprehende le retour au bercail
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:44:32
Mais la capitain est très vieux, ça tout le monde le sait !
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:40
Je peux boire quelque chose de bien fort ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:44:49
désolée cali j´ai pas vu ta réponse
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:45:05
Un peu, capitaine, un peu ! Je suis comme un gamin en faute qui doit répondre de ses actes...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:22
norkalagrande kurk-> ebn oui faut dire que mon mari à l´âge d´abrasio alors je veux pas penser que je suis avec un vieux ^^
je savais qu´il y avait quelque chose
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:07
Abrasio Un peu, capitaine, un peu ! Je suis comme un gamin en faute qui doit répondre de ses actes...
arf si t´arrivais a te sortir de ton processe qui te fais te culpabiliser pour un rien tu pourrais geré tes problemes avec plus de discernement
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:48:23
pourquoi tu es perdu au boulot cali?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:49:53
oui je sais mais j´ai une grosse boule là
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:50:18
Au fait : re Cali
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 15:51:15
une autre vodka cul sec *
susie ya la bouteille de vodka sur le bar sers toi
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:19
Oui il y a bien besoin ! !!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:52:29
je vais rester sobre comme ca je pourrais vous raconter les bêtises que vous avez faites en étant ivres lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm