En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:21:48
Ce qui n´est pas fait pour me deplaire,dans la mesure ou ma mission sur terre n´est autre que de diffuser la voix de l´esprit-banane:la divinité des ouistitis!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:21:55
mais non pas du tout c´est un club psy on monkey nous parle des ses fantasmes avec les bananes
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:22:11
Ca a commencé quand Sexyerika a voulu me fouetter. Susi et Xena étaient complices... C´est pas ma faute !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:23:27
abrasio-> si elles voulaient te foutter c´est bien pour quelque chose alors ne joue pas les victimes lol
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:23:59
club psy . ...
commence a s´eccarter de ce groupe*
tout doucement *
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:24:46
Mon programme plante tout ! !!!
Je voulais pas te fouetter mais te menotter !
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 15:24:51
arrive en courant tout essouflé *
putain de taf
juste le tps dun café
prend un café *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:24:52
Au fait:il faut que gigot de banane! Bises! tcho!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:25:03
mais non kurt ne pars pas ^^
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:25:06
Mais si !
J´avais rien fait de mal. Juste un ptit strip-tease de rien du tout. Mais ça c´était à mettre sur le compte de la vodka...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:26:03
zut j´ai loupé un stip tease c´est pas de chance
salut cali ^^
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:26:03
Tu étais consentant !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:26:24
Monkey
norkalagrande > KurK avec 2K pas kurt !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:27:31
pardon kurk j´ai tapé vite ^^
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:27:42
j´ai evité un strip tease d´Abrasio . .. oufff !
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 15:28:18
la forme les filles?
a+ abrasio
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:28:30
norka -> t as manqué mon strip-tease.
Abrasio->tu en a redemandé après !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:28:48
norkalagrande pardon kurk j´ai tapé vite ^^
et en plus t´es une violente ! !
bon c´est tout vu , mes prochaines vancances ne se passerons pas en suisses
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:29:36
Euh... je me souviens plus... vous aviez mis un truc dans mon verre d´alcool.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:29:55
califop la forme les filles?
prend une voix plus sexy*
oui ca va et toi ma poule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm