En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:11:33
Monkey-D-Dubi > TRES bon palliatif
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:11:55
Ah si,bien sûr:ya des representants de toutes races qui vivent du plus vieux metier du monde:des truies,des guenons...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:12:31
monkey-> et tu fais quel usage des bananes? lol
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:12:49
Et tu te les mets où tes bananes ?
Euh... ok ! Je
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:13:19
Norka ! Je t´aime !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:13:56
Heu, pardon ! Juste une transmission de pensée. On refera ça plus tard, après la téléportation...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:14:29
Eh, ptite Elise, rejoins-nous si tu nous lis !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:14:40
Abrasio > t´as remarqué que la question de norka etait quand meme plus subtile que la tienne . .
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:14:47
Les bananes,c´est le couteau suisse du singe,sauf que ça fait moins saigner pour certains usages... Ca sert à tout,une banane,et en plus,c´est bon.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:15:55
Ca va, Capitaine, j´avais remarqué, pas besoin de préciser.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:15:56
le couteau suisse du singe . .. tu parles de norka ou de susie ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:17:29
Ah?Norka,tu es d´origine suisse?toi aussi tu sers à tout?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:18:19
vi monkey je suis suisse ^^
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:18:48
Monkey > attention vers 25/26 ans ca devient vite tranchant ces couteaux
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:19:32
RE
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:20:08
re susi ^^
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:20:27
Susi2 RE
mais encore ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:20:31
c´est vrai que cette terrase a une forte tendance depuis plusieurs jours à devenir un club porno...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:21:20
Euh... pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:21:41
Monkey > pourquoi il n´y a que les jeunes de " -24 ans" qui le remarque ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm