En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:03:32
merci du compliment cpt, ca fesait longtemps qu´on m´avait pas appelé jeunette lol
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:03:41
Je fais quand même dans les 14 ans d´âge mental, capitaine ! Au bas mot !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:03:55
norkalagrande malheureusement ils sont pénibles
normal vu la facon dont tu nous respect !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:04:34
Bande de vieux croulants!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:05:10
Oh, le singe est encore là !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:05:34
mis non je parle de mes fauves lol
vous êtes adorables même avec un âge avancé
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:05:34
norkalagrande merci du compliment cpt, ca fesait longtemps qu´on m´avait pas appelé jeunette lol
t´as de la chance de ne pas pouvoir me rattraper au niveau de l´age
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:05:42
Prend un balai pour chasser le singe qui se balance aux rideaux. Le pousse vers la fenêtre. *
Sale bête !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:06:30
norkalagrande mis non je parle de mes fauves lol vous êtes adorables même avec un âge avancé
et moi aussi je parlais de TES fauves
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:06:44
LOL
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:06:48
Ce truc-blog sur le string n´a pas arrangé mon état ! Il est grand temps que je consulte, moi !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:07:39
abrasio-> c´est pas la peine de consulter tu vas payer inutilement le psy peut plus rien pour toi lol
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:08:20
C´est un sexologue que je vois demain, pas un psy ! Le psy c´est ma femme et il y a longtemps qu´elle a jeté l´éponge...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:08:28
Abrasio > lol j´ai commencé . ... j´me suis lassé a la 3em page , j´prefere voir le visage la fille tout compte fait
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:08:44
Tu ferais mieux de te payer une professionnelle avec l´argent du psy
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:08:59
T´as rien manqué les plus beaux fessiers sont sur les pages 1 et 3 !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:09:31
Mais, non de Djeu, sale bête, crénom.
Reprend son balai. *
Ouste, j´ai dit !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:09:38
Monkey-D-Dubi Tu ferais mieux de te payer une professionnelle avec l´argent du psy
c´est ce que tu fais de ton argent de poche ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 15:10:24
D´abord, je savais même pas qu´il y avait des guenons qui faisait ça comme métier...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 15:10:47
Non,avec,je... m´achete des bananes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm