CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:51:32

Salut Norka ma grande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:52:45

C´est Dieu qui a inventé la téléportation.

Actes des apôtres ch. 8

" Philippe et l´eunuque descendirent tous deux dans l´eau, et Philippe baptisa l´eunuque.

Quand ils furent sortis de l´eau, l´Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l´eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route,

Philippe se trouva dans Azot, d´où il alla jusqu´à Césarée, en évangélisant toutes les villes par lesquelles il passait."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:53:16

Bonjour Norka ! :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:53:19

Abrasio > beau resumé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:54:30

Comme dans star trek, heu... :honte:

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:54:57

comment va ma grande Norka ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:54:59

en faite ca serais plus cool de retirer tout les defauts du corp mais ca me fait froid dans le dos de savoir que le nouveau corp ne sera pas moi tout en etant moi :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 14:55:59

susi-> ca va petite susi ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:56:07

Abrasio
Comme dans star trek, heu...

non ca n´a rien a voir , la c´est un DEPLACEMENT des molecules et non une copie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:56:47

C´est dans une des nouvelles des robots d´Asimov. Deux cobayes humains testent l´hyperespace, inventé par des robots. Et bizarrement, le robot qui a inventé le concept s´est auto-détruit. Ils finissent par comprendre pourquoi.

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:57:29

Quoi de neuf ma grande Norka ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:58:29

Abrasio > je crois me rappeler de ca , mais asimov etait vraiment une tete :oui: ca ne m´etonne pas de lui d´avoir sortit ce genre de truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:58:31

En vertu des lois de la robotique, un robot ne peut nuire aux êtres humains, or le voyage à travers l´hyperespace implique téléportation avec destruction des cellules au point A et reconstruction au point B. Logique que le robot se soit auto-détruit. Même si pour les deux cobayes, ça ne changeait rien. Juste une sensation très forte de malaise au moment de la destruction/reconstruction.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:00:22

comme d´hab susi que du vieux lol

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:00:26

Abrasio > les lois de la robotique . .. c´est du grand asimov :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:37

ils dorment les ptits monstres ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:48

Abrasio > je crois qu´il y a une " jeune" qui se prend pour une vieille ! !

norkalagrande > et ho la jeunette ! t´as pas honte de dire ca a coté de nous ? :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 15:02:22

:non: malheureusement ils sont pénibles

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 15:02:52

norkalagrande
comme d´hab susi que du vieux lol

non mais ! !! y a plus de respect pour les anciens :rire:

grrrr la fifi mal elevée ! ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 15:02:56

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment