Cool que tu sois passé Glab! merci!
Bonne nuit Freud! fait de beaux rêves! bisous!
Aujourd´hui c´était jour d´élection chez nous ( fédéral)... ( nous sommes toujours le 28 juin au Québec...)
Et aujourd´hui ( en France) mon topic de terrasse a un mois d´existence! Alors champagne pour tout le monde!!!!!