CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:55:55

Ah ok on me dit que ce serait une bière... alors...

Tu manges des tartines avec de la bière? lol! chacun ses goûts hein!!! lol!

rederika
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:47

Merci bien pour les précisions! je vais me coucher plus renseignée ce soir... lol!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:58:59

Non...... heu si parfois!
Mais puisque je suis sur une cyberterrasse virtuelle, je me permet des extra! :)

rederika
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:32

Lol Deckeur!

Bon moi je dois filer j´ai rendez-vous ce matin... je re plus tard en journée ou en soirée pour vous... bisous! +++

rederika
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:10

En mon absence vous vous servez comme d´habitude! ciao!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:01:16

:ok: @+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:02:55

désolé pour le retard ! alors un bon café...
voilà je vais me servir.

bonne journée Erika ! bisou

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:03:53

Je passe juste siroter un p´tit verre et dire bonjour, à la patronne!
Vivent le Canada et le Québec!

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:32:02

Cool que tu sois passé Glab! merci!

Bonne nuit Freud! fait de beaux rêves! bisous!

Aujourd´hui c´était jour d´élection chez nous ( fédéral)... ( nous sommes toujours le 28 juin au Québec...)

Et aujourd´hui ( en France) mon topic de terrasse a un mois d´existence! Alors champagne pour tout le monde!!!!!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:53:35

:salut:
y´a un beau soleil aujourd´hui... hum... en fait j´en ai rien a faire héhéhé
. .. y´a des jours où tu te dis " je me défoncerai bien la guelle aujourd´hui"
:)

Erika c´est quoi des élection fédéral ?
Merci pour les beaux rêves... tu dort sûrement j´espère que toi aussi tu en fais. bisous

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:03:33

hum... je sens du café... je vais me servir

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:45:49

Erika c´est quoi des élections fédérales ?

C´est les élections au niveau du Canada... ici on a les élections provinciales ( au niveau du Québec) et les fédérales... on est gouvernés par deux palliers de gouvernement... mais qui ont chacun leurs juridictions propres... comme l´éducation qui est de juridiction provinciale alors que la santé est de niveau fédéral je crois...

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:43

C´est moche tous ces gens qui partent... ça va me foutre la déprime moi... déjà que j´en mêne pas large ces temps-ci... :(

Allez un coup de bloody caesar pour se requinquer un peu!!! espérons que ça déserteras pas à la terrasse... c´est déjà passablement mort comme ça...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:55:14

Bonjours!

Pas de desertion :)

Une bière siou plait :)
Moi j´ai pas de question sur les élèctions fédérale on en a aussi en belgique :rire:

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:58:51

Alors une gueuze pour toi Deckeur si je me rappelle bien??? :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:46

Oui c´est bien ça!!! alors c´est parti pour une gueuze!!! et de une! :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:21:18

Arf bien :mort: la terrasse aujourd´hui...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:22

bijour a ts

je pourrais avoir une pinte siouplais

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:29:12

merci rederika!
ah un belge! pas besoin de lire la cartes de visite! :rire2:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:30:58

rederika, je bois pas que de la geuze, je varie les plaiirs. Mais en l´occurence c´est parfait. C´est léger, c´est frais et ça se bois tout seul.....Aller hop j´en reprend une! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment