faites sonner le clairon ! je suis de retour de l´enfer
deux fois plus fou, cinq fois moins bavard !
et plus mystérieux que jamais... badaboum badabim
Freud le retour de la bête ! 5€40 chez votre marchand de journaux.
bon je veux... rien ! éh c´est grave doc ?
sinon j´ai écouter plusieurs réquiem
j´aime bien celui de Gabriel Fauré...
celui de verdi finalement je le trouve un peu ennuyeux...
tlm
coucou Erika