digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 21:36:49
cola, non, c´est foot
c´est 0-0 au fet ?
NoVa-One Posté le 25 juin 2004 à 21:38:49
cola->si c´etais le bordel je courais dans tous les sens
ils ont ete veche avec toi , je pari que la tu profite du bon repos lol