En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:56:48
digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 18:56:04 dites, y a que chez moi que msn plante?
pour le moment chez moi il est impec
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:57:11
digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 18:56:04 dites, y a que chez moi que msn plante?
oui
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:57:20
ca reva maintenant
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:57:47
digit
au fait je n´ai pas ton adresse ni celui de cola
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:58:18
lu digit
pk flo serais pas content il drague bien ma claire lui
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:03
moi je les s´ai
et moi j´ai pas la tienne philou d´ailleur
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:50
tu peux la demander a Red ou qqch comme ca
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:08
moi j´ai celle aussi de red et de f1 et de over et de claire et de mave et de norka et de rikku et de encore des personnes
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:24
jay
c´est moi qui drague claire
tiens mon adresse
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:02:20
ok merci mon ami
salo pk tu drague ma claire je dec
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:02:41
jay on ouvre le club des dragueurs ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:03:12
moi je drague clouze
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:04:15
moi je drague
claire rikku may
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:04:46
tu t´appel jean michel en vrai
non pas clouze
j´interdit formellement de dragué clouze ou claire sous peine de recevoir un virus dans votre boite mail
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:04:48
et Sandra ♥
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:05:21
jay
c´est le nom de mon père
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:06:10
quoi tu drague mave
ah bon je savais pas ca philou
c´est qui may je la connais pas moi c´st quoi son pseudo elle a quel age elle est celibataire
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:07:25
re , un pti passage . ... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:07:35
jay en realiter je reve d´une fille mais c´est perdu d´avance ( la tendre et belle chronium ) si un jour je vous voi la draguer s´est comme si vous signer votre arret de morts vous etes prevenu mtn
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:18
a c´st digit ou ca soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm