non je travaille dans le tourisme pas pour une boîte d´hôtesse.
pour les offices de tourisme ou des salons ou sur des sites historiques, ce genre de chose.
je suis rassurer de savoir que la police prendra soin de moi,
abrasio.
bon les gars je dois vous laissez vraiment j´ai des courses à faire
à plus :bisous: à tous les trois.