En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
09 août 2005 à 09:48:37
abrasio, comment vas ?
très sexy la matraque et les menottes !
je crois que je vais pas rester dans une ambiance électrique comme ici, il va m´arriver des bricoles pas très bien ici.
je vous laisse entre mec, !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:49:04
bon...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:49:48
Non, reste, s´il te plaît !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:50:13
je crois que je vais remettre mes vêtements pas drôle cette emma...
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 09:50:40
vous faites ch*** a tjs m´aatacher
emmaline
Niveau 10
09 août 2005 à 09:50:41
merci pour la danse !
un peu trop matinale pour moi.
va se servir un café et dis bon jour à Cali*
je dois vraiment faire un p´tit coucou à proprios pourqu´ils viennent bon ordre ici, ça devient très bizarre comme endroit, .
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:50:59
Dommage, on aurait pu " danser la samba" ensemble ! Si tu veux, je peux me désaper aussi !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:51:45
Je t´attache parce que tu ne peux pas t´empêcher de faire une connerie à la minute, Cali !
emmaline
Niveau 10
09 août 2005 à 09:52:18
comme vous insistez je reste un peu mais pas longtemps parce que le boulot va bientôt appeler, .
enfin le boulot ! la plage puisque je suis en vacances et qu´il fait beau.
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:52:39
>> détache son pote Cali
sort un bouquin... et sirote un café
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:53:08
Ah... la plage. Quand pourrais-je enfin quitter ma Belgique pour la Bretagne !
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 09:54:00
merci zac
retourne voir si le T-Shirt a bien brulé *
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:54:50
Sinon, tu fais quoi dans la vie, Emma !
Se penche vers elle, avec un sourire enjoleur. *
emmaline
Niveau 10
09 août 2005 à 09:54:55
s´installe en face de Zac pour avoir un oeil sur toute la terrasse*
il va falloir faire un peu de ménage ici, je crois que je repasserai cette après-midi pour le faire.
quelqu´un va venir m´aider ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:55:46
La Bretagne c´est magnifique, mais côté plage... vaut mieux pas se baigner, ça caille trop
ET MOI JE BOI UN BON CAFE CHAUD
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:56:41
MMmmmmmmmmmhhhhh c bon, pas aussi bon que le decolté d´Emma, que j´ai en face de moi... mais bon qd même
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 09:57:11
emma tu vx coucher avc moi?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 09:57:15
Moi, je suis à ta disposition, Emma !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:57:56
hé les mecs.... un peu de tenu bon sang.... ca va pas ou koi zêtes fou ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 09:58:26
elle est pour moi Emma....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm