En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé08 août 2005 à 22:02:09
vous avez trop fait les cons aujourd´hui, vous êtes crevé maintenant.
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 22:03:56
En revanche, mon comportement fut exemplaire
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 22:04:34
vous avez vu c dieu qui a fé revenir zizou
Pseudo supprimé08 août 2005 à 22:18:02
ouaip.. même que ses voix vont faire du bruit dans les médias..
Uber_Maverick
Niveau 5
08 août 2005 à 22:20:24
salut ici
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 22:22:13
j´étais pas là quand ils ont déconnés... ils font toujours ça quand je suis pas là... bande de... &?*$/"^^^¨´"%*"
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 22:25:09
red faut dire ke kan t arrivé ta calmé lambiance
salut mave la forme?
Uber_Maverick
Niveau 5
08 août 2005 à 22:28:07
ca va et vous ?
Pseudo supprimé08 août 2005 à 22:29:24
Red calme l´ambiance ? ? c´est la nouvelle du jour ça ! !
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:32:10
Hello, tout le monde ! !!
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 22:35:20
oh non!!! ils vont remettre ça... pourquoi vous allez pas faire ça à la matrice hein?
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 22:36:10
c´est tout calmos là-bas et y a pas de mineur comme ici...
highwaystar
Niveau 10
08 août 2005 à 22:38:00
salut
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:38:03
Mais non je serais calme, promis.
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 22:40:50
oui susie calme toi stp
mave ca va ca va
highwaystar
Niveau 10
08 août 2005 à 22:40:55
Est-ce que qqn ici connait saw, c´est un film que j´ai ici mais je connais pas lol?
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:42:37
califop -> comme si c´était moi qui avait commencé
Saw est un filme d´horreur je crois.
highwaystar
Niveau 10
08 août 2005 à 22:45:11
Bon ben je regarde et je vs dis quoi apres bye
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 22:45:59
moi j´écoute jamais de film d´horreur alors je peux pas connaître si c´en est un...
ouais c´est qui qu´a parlé de str*p en premier? Hein Cali?
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 22:46:05
high un pote ma di que c génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm