CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:55

ouf

  • soulagée*

euh sturm :rouge:

  • repousse doucement sturm avec un sourire*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:48:05
  • Retourne à sa place et boît son café*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:49:31

bon c´est pas tout ça mais il faudrait que je trouve cali moi
:inquiète:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 18:49:37

Un dernier bisou de toute la famille ! Flo fait un peu de fièvre suite à son vaccin ( administré cet après-midi) mais sinon, tout va bien. Et petit repas à deux aux chandelles ce soir, une fois que la petite puce sera au lit. C´est aujourd´hui l´anniversaire de notre rencontre : quatre ans déjà ! :coeur:

Bisous à tous et à demain ! :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:50:58

A demain Abrasio.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:03

bisous abrasio
bonne soirée
:rire:

calin à la petite puce alors

Elise123
Elise123
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:30

Bonne soirée Val :-)))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:49

xenaphia, ne t´inquiète pas, tu ne lui as finalement rien fait, et il n´avait pas l´air en colère... :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:52:04

bon je vais vous laisser
je dois aller préparer à manger moi

bonne soirée et à plus peut être

cali si tu passes il faut qu´on parle tout les 2

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:53:17

Bon appétit Xenaphia ! :coeur:
Et merci encore pour ton câlin :coeur: :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
08 août 2005 à 18:54:23

:bye: Xena :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:56:00

Et bien je m´en vais aussi... :bye:

Elise123
Elise123
Niveau 10
08 août 2005 à 18:57:46

Moi de même :bye:

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 19:06:37

Hello ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:17:00

ma pintade est dans la cuisine..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:20:33

elle va passer à la casserolle..!

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 19:25:51

Bon je vais manger, à ce soir tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:35:41

je là chauffe très doucement de partout, et quand
cette casserolle finit par être brulante, je met
ma pintade dedant avec beaucoup de matière grasse,
ça gicle de partout, de l´huile en fusion vient
frapper mes poignets qui tiennent encore l´animal
dans la gamelle, la peau de la bête est complètement
arrosée, je la tiens, je la bouge avec la cuillère,
et quand elle n´en peut plus de griller sur le ventre, je là retourne prestement sur le dos pour
lubrifier ses flancs avec le jus du fond de la
casserolle.
et là, elle s´assouplit, elle se relache, elle est soumise par le cuisinier qui est en train de se finir, ou plutôt de finir le petit verre de vin
en appérétif, elle est muette, ( c´estl´avantage..)
hmmm.. une pintade comme ça ! vous m´en direz
des nouvelles...

ps: avec des poireaux braisés..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 20:36:39

arf j´en ai l´eau à la bouche Caluc...

ouin y en a qui s´amusent ferme quand je suis pas là... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 21:41:07

b´en tu sais, pas trop de regrets pour toi..

il ne reste plus que les os ! !

tu voudrais pas en arriver là quand même ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment