En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:27:43
Et bien je ne mangerai plus rien avant d´avoir eu mon câlin !
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:28:30
Tu ne voudrais quand même pas devoir chercher deux personnes ? N´aggravons pas la situation, et faisons ce câlin !
Elise123
Niveau 10
08 août 2005 à 18:30:25
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:34:09
oh élise tu es là
as tu vu cali ?
Elise123
Niveau 10
08 août 2005 à 18:34:46
Il est partit
Mais bon...je pense qu´il reviendra dans peu de temps
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:35:20
oh zut
repars à la recherche de cali*
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:36:54
Va s´assoir dans un coin, en pleurant*
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:37:36
zut zut et re zut
je le trouve nul part
tant pis je vais attendre ici
soupir*
Pseudo supprimé08 août 2005 à 18:37:58
il a l´air de faire chaud sur la terrasse..
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:38:33
prend un café pour sturm en même temps et va s´asseoir à sa table*
qu´as tu sturm ?
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:39:31
salut caluc
ah bon tu trouves c´est plutôt calme non ?
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:39:32
C´est plutôt ce que je n´ai pas...
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:40:03
Sturm89 Posté le 08 août 2005 à 18:39:32 C´est plutôt ce que je n´ai pas...
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:41:39
Je n´ai pas eu de câlin...
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:42:59
oh pardon sturm
s´approche de sturm doucement et le prend dans ses bras avec douceur en lui faisant un doux sourire*
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:43:38
Tu es si douce...
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:45:32
je suis un monstre oui j´ai failli faire du mal à cali
je l´ai pas fait hein
en interrogeant sturm d´un regard implorant*
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:46:56
se serrant contre elle* Bien sur que non.
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:00
sturm tu peux me lâcher maintenant s´il te plaît
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:32
Oui... Merci beaucoup !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm