Si je puis m´exprimer, je pense qu´il faut équilibrer la situation actuelle : si califop se fait gronder pour son mauvais comportement, ceux qui se sont bien comportés devraient avoir des félicitations...
Je demande donc, en toute logique, à avoir un câlin aussi intense et durant aussi longtemps que ce que subit califop...
Merci.