En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé08 août 2005 à 17:05:31
Vaut mieux pas que Maman voit ça : elle risquerait d´être jalouse !
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:05:43
regarde là susi
tu trouves pas qu´elle ressemble un peu à son père
elle a un de ces sourires à faire craquer un monstre
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 17:05:58
Fait un gros bisou au ptit ange et rentre chez elle*
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 17:06:56
A bientôt tout le monde !
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:07:23
au revoir susi *en chuchotant*
abrasio je crois que je vais te la rendre elle s´endort
rend à contre coeur l´adorable poupée à son papa en lui donnant un petit bisou sur le nez*
Susi2
Niveau 10
08 août 2005 à 17:08:14
Refait un bisous au ptit trésor en partant sur la pointe des pieds*
Pseudo supprimé08 août 2005 à 17:08:52
Prend Flo et la remet dans le porte-bébé. Flo se rendort après avoir ouvert brièvement un oeil. *
Je vais me reprendre une ptite vodka ! Cali, mon pote, sers nous ça et prends ce que tu veux, c´est sur mon compte. Idem pour Xéna !
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 17:09:38
Et moi ?
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:09:52
euh non merci abrasio
je vais me contenter d´un caf...
déglutie péniblement sous le regard noir de abrasio*
Pseudo supprimé08 août 2005 à 17:10:03
Pardon, une limonade pour le jeune homme ! Et les études, ça va ?
Pseudo supprimé08 août 2005 à 17:10:35
Bah, tu boiras bien une petite vodka, ma belle ! Pour me faire plaisir...
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:10:58
et pourquoi moi j´ai pas droit à la limonade
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 17:11:02
Merci ! Oui, ça va...
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 17:11:03
moi g mem pa u de bisou de susie quelle bete celle la
abra ok merci j´ai soif moi maintenant
se sers une vodka ice et sers une vodka a abrasio *
highwaystar
Niveau 10
08 août 2005 à 17:11:43
J´aimerais bien etre un bebe tt mimi que xena tiendra serré contre sa poitrine et me reconforterais avec la chaleur de son corps...
Sturm89
Niveau 10
08 août 2005 à 17:11:50
Court chercher une limonade pour Xenaphia.*
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:12:07
euh si tu y tiens abrasio
cherche un moyen de vider son verre discrétement*
Pseudo supprimé08 août 2005 à 17:12:32
J´ai loué ce costume chez le marchand de farces et attrapes du coin. Je paie une fortune en location de déguisement ces temps-ci ! Pas mal, le riot-gun, on dirait un vrai !
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 17:13:34
fini le verre de xena discretement *
xenaphia
Niveau 10
08 août 2005 à 17:13:51
abrasio il est chourette ton costume
continue de chercher désespérement un endroit où vider son verre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm