En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:26:52
bonne vacances Mad^^
tetsuki
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:37:27
salut a toi au mad^^ et coucou a tous... bon ce matin c´est moi qui offre^^
y a croissants,ti pains au chocolat,thé au caramel,tarte aux pommes,pour l´alcool, c´est pas avant 11h30 non mais . ..
j´espère quelle serra la yuna ce soir \(^-^)/
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:21
Bonnes vacances mon Mad... tu vas me manquer... Une très grosse bise à toi aussi
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:22
Tetsuki tu me tentes avec ton pain au chocolat... et un croissant, un bon jus d´ananas accompagnera tout ça...
yuna2310
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:30:29
Bonjour ici ^^ Bah non pour répondre à Roddy vous puez pas mais je vous vois plus souvent que Toki^^ Allez je me rattrape un bisous pour tout le monde!
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:22:46
merci yuna
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:24:18
merci yuna ♥
yuna2310
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:38:02
De rien Roddy ^^ c´est pour me faire pardonner d hier! ^^
Skip171
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:44:47
Heu mav, y a un flood sur ton topic
t´as du boulot chef
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:45:48
une tekilla red stp
shishio_fan
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:58:59
Merciii ma puce, tes baiser sont toujours aussi..."savoureux"
comment ça , je suis en retard?? lol
-Alice-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:00:41
Lol mon chou! Mais toi tu en as quand tu veux des bisous! ^^
The_White-Rabit
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:18:11
lool c´est clair , les lapins ont cet avantages ^^
au fait , alice, content de voir que tu passe au 30 secondes... t´aura plus de chance de m´attraper maintenant ^^lol
-Alice-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:18:58
Non non je suis toujours aux 2mn moi...
The_White-Rabit
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:26:16
ha j´ai cru comprendre l´inverse tout a l´heure!! lool ( dslé mes yeux sont en panne parfois)
-Alice-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:28:07
Lol ils sont souvent en panne en ce moment ^^
The_White-Rabit
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:28:50
naaaan je suis pas curieux!!!!!!!! je suis tomber sur ton profil par hasard ! !!
-Alice-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:30:14
Loool Si tu es curieux!!
The_White-Rabit
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:35:12
bon allez , je met mes lunettes pour la fin de la journée^^
je ne suis pas curieux...disons que tu m´interesse... loool
( ouais vas y petit lapin, t´a une touche là lool)
-Alice-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:48:03
Lol une touche? Hum tu vas bien vite en besogne petit lapin! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm